Pionnier et leader de la téléassistance en France avec plus de 125 000 abonnés, Présence Verte déploie avec succès depuis 35 ans une offre de téléassistance technologique et innovante. Rejoindre Présence Verte SA, c’est effectuer sa carrière au sein d’une entreprise dynamique qui s’appuie sur des valeurs fortes :
La proximité : avec des professionnels de l’écoute et de l’assistance chaque abonné bénéficie d’un accompagnement constant et personnalisé.
La solidarité : pour rompre l’isolement, Présence verte renforce le lien social au travers de réseaux de solidarité et de collaborations avec des partenaires locaux.
L’innovation : à la pointe de la technologie, les solutions de téléassistance proposées sont à la fois innovantes, performantes et simple d’utilisation.
Description du poste
Vous avez envie de faire partie d’une entreprise œuvrant pour le bien vieillir ?
Vous aimez manager une équipe ? Notre centrale d’écoute recrute un superviseur !
Votre quotidien :
Manager les collaborateurs des centrales d’écoute sur les attendus de l’entreprise en termes de performance, de qualité et de comportement,
Instaurer un management de proximité,
Effectuer le suivi des tâches au quotidien (pauses, reporting, gestion des retards/absences, gestion des réclamations…),
Piloter l’activité et prendre des décisions afin de minimiser les impacts sur les objectifs,
Mettre en œuvre tous les leviers pour maintenir et optimiser les atteintes des objectifs en matière de niveau de service qualitatif et quantitatif,
Être support du service planification et statistiques auprès des collaborateurs,
Participer à la prise d’alarmes auprès de nos abonnés, lors des périodes de forte affluence,
Assurer la continuité de service en atteignant les objectifs annuels définis pour l’équipe, mais aussi assurer le suivi des règles et procédures établies.
Profil du candidat
De formation supérieure (Bac +2), vous avez déjà une expérience significative d’au moins 2 ans sur des missions de management opérationnel.
Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation, votre enthousiasme et votre capacité d’adaptation seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Une bonne connaissance du pack office et principalement Excel est importante.
Le permis B est demandé.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors faites nous parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation !