Les anecdotes de fin d’année de la centrale d’écoute de Ludres


Si la centrale d’écoute de Présence Verte veille à la sécurité de ses abonnés, la période des fêtes est aussi propice pour créer des moments de joie et de partage entre les opérateurs et les abonnés. Stéphanie Mangenot, responsable du plateau d’écoute nous raconte :

  • « Nous avons cette année, un abonné qui nous appelle régulièrement afin de nous chanter une petite chanson. En cette période de fêtes de fin d’année nous avons le droit aux chants de Noel »
  • « Nous avons une abonnée qui, l’année dernière, nous a appelé le 1er janvier, en nous souhaitant une bonne année. Elle nous a alors indiqué qu’elle nous appellerait tous les jours du mois de Janvier pour nous souhaiter une belle année… et c’est ce qu’elle a fait ! »
  • « Il y a quelques années, une de nos abonnées s’était lancée comme défi de souhaiter de bonnes fêtes ou une bonne année à chacun des opérateurs. Elle a donc appelé de décembre à fin janvier, très régulièrement, en demandant le prénom des opérateurs. Elle remplissait une liste à chaque fois pour savoir si elle l’avait déjà eu en ligne ou non »